DÉBUT DES QUALIFS

Le premier match du court Central a vu la victoire de la joueuse Suisse Sandy MARTI (photo) face à la tête de série 3, la Française Salma DJOUBRI 433e. Victoire en deux sets et en seulement 55 minutes. La Française n'a pu remporter que 4 petits jeux...

 

Sur le court 1, la Roumaine Arina Gabriela VASILESCU tête de série 10 quitte le tournoi dès le premier tour des qualifs. La faute à la Française Flavie BRUGNONE.

 

Le 2e match du Central, entre Pauline DORE issue des préqualifs face à l'Indienne Sowjanya BAVISETTI 628e et tête de série 9 de ces qualifications a tourné à l'avantage de la joueuse Française. Victoire en deux petits sets. Elle retrouvera au dernier tour des qualifications Audrey ALBIÉ tête de série 5 qui écarté une autre Française, Aubane DROGUET.

 

L'Indienne THANDI tête de série 8 s'est imposée face à la Française, Léa THOLEY, titulaire d'une invitation pour disputer ces qualifications. Thandi sera opposée à une autre Française, Flavie BRUGNONE.

 

Le match 100% français entre Alicia MARTIAL et Victoria MUNTEAN tête de série 13 de ces qualifications, a tourné en la faveur de cette dernière.

 

La tête de série 1, Kamilla BARTONE prend la porte au bout de 23 minutes de matchs seulement. Félicitations à la Française Amandine MONNOT qui se retrouve au dernier tour des qualifications. La Française sera opposée à une autre joueuse tricolore, Lucie WARGNIER.

 

C'est terminé pour la tête de série 14, Manon ARCANGIOLI. La Française est tombée face à une autre joueuse tricolore, Evita RAMIREZ.

 

La tête de série 12, l'Anglaise Alicia BARNETT écarte la joueuse Roumaine Karola Patricia BEJENARU en deux sets. Elle retrouvera l'Italienne Camilla ROSATELLO tête de série 2 de ces qualifications qui a pris le meilleur sur la Française Aravane REZAI.

 

L'Allemande Anna GABRIC tête de série 15 s'est imposée face à la Française Chloé NOËL en deux sets. Elle sera opposée au prochain tour à la Française Mallaurie NOËL tête de série 7.


La tête de série 6, Alice ROBBE s'est qualifiée pour le dernier tour des qualifications. Victoire en deux sets face à une autre joueuse tricolore, Maelys BOUGRAT. ROBBE jouera sa place pour le tableau final face à une autre Française, Evita RAMIREZ.

 

Le dernier match du Central entre Tamira PASZEK et Lexie STEVENS a tourné à l'avantage de la première citée. Victoire expéditive et seulement 2 jeux de perdus aujourd'hui.

L'intégralité du programme est à retrouver dans l'onglet TABLEAUX - Les matchs sont également en live streaming sur notre page Facebook et notre chaîne Youtube !

Écrire commentaire

Commentaires: 0