C'est le début des choses sérieuses ! Les matchs de simple et de double sont lancés. La première surprise est venue dès le premier match de la journée sur court 1. La paire franco-française HESSE/PONCHET pourtant tête de série 1 en double s'est inclinée lors du super tie-break. Bravo à BRUGNONE et WARGNIER qui passent ce premier tour.
En simple sur le Central, Arianne HARTONO 229e s'est imposée en trois sets face à Lina GJORCHESKA, 279e. Elle rencontrera au 2e tour, Océane DODIN ou Sarah Beth GREY.
Kathinka VON DEICHMANN s'impose en trois sets face à Malene HELGO. Elle retrouvera Timéa BABOS ou Audrey ALBIÉ au prochain tour.
Les surprises continuent en double. Après HESSE/PONCHET c'est au tour de la paire GREY/HARTONO tête de série 3 qui s'incline face au duo ALBIE-JEANJEAN.
44 minutes. C'est le temps qu'il a fallu a la joueuse Suisse Simona WALTERT pour écarter la Française Karen MARTHIENS. La joueuse tricolore n'a rien pu faire, face à la puissance de son adversaire du jour.
Le dernier match de la journée a tenu toutes ses promesses. La Française Elsa JACQUEMOT (photo) a su venir à bout de l'Autrichienne Julia GRABHER tête de série 8.
Écrire commentaire