La tête de série 1 assure son rang de favorite. L'Allemande n'a pas eu de soucis pour se défaire de la joueuse Polonaise, Katarzyna KAWA. Victoire en deux sets, 6/2 6/2.
Léolia JEANJEAN tête de série 4, n'a pas tremblé. Victoire 6/2 7/6 face à Emeline DARTRON issue des qualifications. Elle retrouvera donc Anna-Lena FRIEDSAM au prochain tour.
Jessika PONCHET tête de série 6 écarte la tête de série 2, Océane DODIN, vainqueur ici en 2016. Victoire après deux gros sets. Deux tie-break accrochés. Elle sera opposée à la gagnante du match entre Elsa JACQUEMOT et Mai HONTAMA.
Les favorites du public, en double, Léolia JEANJEAN et Kristina MLADENOVIC perdent demi-finale. Défaite 6/3 7/5 face à Ekaterina MAKLAKOVA / Elena PRIDANKINA.
Jessika PONCHET et Bibiane SCHOOFS têtes de série 1 écartent sans problème Jessy ROMPIES et Prarthana THOMBARE.
Le dernier match de la journée entre Elsa JACQUEMOT tête de série 8 et Mai HONTAMA tête de série 3, tourne en la faveur de la favorite. La Japonaise a su sortir le match parfait face à la Française et pour information, elle n'a toujours pas perdu un seul set depuis le début du tournoi.
Écrire commentaire