La première journée est express ! Sur le court Central, la joueuse Suisse, Conny PERRIN tête de série 9 n'a pas trainé pour sortir la joueuse Britannique Georgina HAYS lors du premier match de la journée. Victoire en 1h01.
Sur le Court 1, l'Allemande Yana MORDERGER tête de série 14 a eu toutes les peines du monde pour s'imposer. Victoire en trois sets, après 2h15 de match face à la Française Mila BASTIANELLI.
Le deuxième match du Central entre la Française Mallaurie NOEL (photo) et l'Allemande Tayisiya MORDERGER tête de série 15, a tourné court. La Française n'a eu aucun mal pour s'imposer 6/0 6/2.
La tête de série 16 des qualifications, Maelys BOUGRAT a mis moins d'une heure pour se qualifier au dernier tour des qualifications. Victoire 6/3 6/0 face à sa compatriote Mathilde LOLLIA.
Marine SZOSTAK tête de série 12, a elle aussi rejoint le dernier tour des qualifications. Victoire en deux sets, 6/4 6/4.
Ekaterina KAZIONOVA tête de série 11 a eu besoin de 3 sets pour rallier le dernier tour des qualifications. Victoire face à la Française Liv BOULARD, 3/6 6/4 6/4.
La tête de série 13 des qualifications et demi-finaliste des IFV 2019 sera bien au dernier tour des qualifications. Victoire 6/1 6/4 face à la Française Helena STEVIC en seulement 1h11.
Le dernier match de la journée sur le court 1 a vu la victoire de la tête de série 10, Ekaterina OVCHARENKO face à la Française Hanna BOUGOUFFA.
Retrouvez l'ensemble des résultats du jour ici.
Le programme de la journée de demain dimanche est disponible ! Consultez le programme de demain
Écrire commentaire