Les deux premiers matchs de la journée ont vu les victoires de la Serbe Nina STOJANOVIC, tête de série 4 face à la Française Sara CAKAREVIC en deux sets. Sur le court 1, l'Italienne Giulia GATTO-MONTICONE s'est imposée en trois sets face à la Russe Varvara FLINK.
La tête de série 5, Vitalia DIATCHENKO a joué un tour maléfique à la Française Amandine Hesse. Victoire en deux sets, et un peu plus de 2h de match (2h05). La tête de série 5 a su revenir dans la partie alors qu'elle était menée 0-3 dans la seconde manche. Prochaine adversaire pour la Russe, l'Italienne GATTO-MONTICONE. Sur le Court 1, la tête de série 8 Tereza MARTINCOVA a mis fin au parcours à Diana MARCINKEVICA.
La tête des série 3, la Russe Natalia VIKHLYANTSEVA est elle aussi qualifiée pour les quarts ! Victoire en deux sets contre la Française Myrtille GEORGES.
Sur le Court 1, l'équipe Dzalamidze-Marozava s'est imposée en deux sets face à l'équipe HSIEH-OVCHARENKO. Il s'en est fallu de peu, mais la paire BROADY-SILVA tête de série 2 du tableau de doubles s'est imposée au super tie-break 10-7.
La tête de série 2, l'Allemande Tatjana MARIA conserve son statut de favorite ! Victoire en deux sets 6-2 6-4 face à la Française Alice TUBELLO qui était titulaire d'une wild-card.
La Française Océane DODIN qui fête son anniversaire aujourd'hui, s'est offert un superbe cadeau d'anniversaire en se qualifiant en quart de finale suite à sa victoire en deux sets face à Anastasiya SHOSHINA issue des qualifications. Sur le Court 1, Amandine HESSE et Harmonie TAN sont en demi-finales du double ! Victoire en deux sets, face à la paire ADLER-ZEBALLOS.
Liudmila SAMSONOVA, tombeuse de Pauline PARMENTIER au premier tour, s'est imposée en seulement 52 minutes face à Antonia LOTTNER, vainqueur hier de la Française Tatiana GOLOVIN.
Écrire commentaire
Alonso Bbistro (jeudi, 24 octobre 2019 19:44)
Impériale Océane ! La moindre des choses en passant en revue l'école slave de tennis avec 1 russe, 1 ukrainienne, 1 russe, probablement 1 polono-allemande et sait on jamais une finale sans russe ? C tout le mal qu'on lui souhaite pour ses 23a révolus désormais ! Davaï Océane !